FAQs

LIVRAISON & COMMANDE

Quand recevrai-je ma commande ?

Nos Stocks se situent partout dans le monde.

En fonction de l'endroit de livraison, l'un de nos entrepôts est automatiquement sélectionné.

Dans les cas où le miroir que vous avez choisi ne se trouve pas en stock dans l'entrepot le plus proche de chez vous, nous vous le livrons depuis l'endroit le plus proche en stock. Le traitement de votre commande, la manufacture pour les miroirs sur mesure et/ou personnalisés et la livraison (entièrement gratuite) demande à nos équipes un délai de 10 à 20 jours ouvrables maximum.

Biensur, nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible (en général sous huitaine), sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous Pouvez très simplement suivre votre colis en cliquant sur ce lien: Suivi De Commande

Combien coûte la livraison ?

Nous disposons de Centre de Stockage dans le Monde Entier. Qu'il s'agisse d'une Livraison en France (Hors Dom-TOM), en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse, nos Livraisons sont toutes Offertes et Traçables peu Importe la Quantité Commandée.

Je n'ai pas reçu ma commande

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si, après avoir consulté notre suivi livraison, et après, 10 jours ouvrés à partir de votre commande, vous êtes sans nouvelle de votre ou de vos miroir(s),

MonBeauMiroir.store® se charge des litiges à votre place. Jamais nous ne reporterons la faute sur nos partenaires logistiques afin de nier nos responsabilités. Bien au contraire, nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. Dans le cas où vous êtes dans ce cas de figure, nous nous en excusons et vous demandons de bien vouloir nous faire part de cet impair en nous contactant par le biais de notre adresse eMail unique: reflet@monbeaumiroir.store.

Nos équipes feront tout leur possible pour vous aider à obtenir staisfaction.

Ma commande n'est pas complète

Dans le cas où votre commande comprendrait plusieurs article, il est probable que ceux-ci soient envoyés distinctement afin de préserver leur intégrité, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Aucune inquiêtude à avoir, vos colis arriveront sous peu.

En ce qui concerne les DOM-TOM

La livraison de nos miroirs en France outre-mer prend malheureusement souvent plus de temps (de 15 jours à 2 mois maximum, à partir du jour de la commande). Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les destinations suivantes :

- La Réunion, la Guadeloupe, la Guyane

- Mayotte, la Martinique, la Kanakie.

- Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin

- La Polynésie, Wallis-et-Futuna

ANNULATION & RETOUR

Puis-je modifier ma commande ?

Vous en avez tout à fait la possibilité mais faites très vite svp! Avant que votre commande ne soit en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande?

Vous en avez effectivement la possibilité. Dans le cas où votre commande serait déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveraient à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à reflet@monbeaumiroir.store: notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Je souhaite retourner un article

Tous nos miroirs sont soumis à des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Toutefois, dans le cas où votre colis présentait un quelconque défaut de fabrication, veuillez svp nous faire parvenir une photo du colis en question (dans l'emballage d'origine si possible) à reflet@monbonmiroir.store accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

SÉCURITÉ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Comme nous vous le disions dans un autre article, votre satisfaction et votre sécurité sont et resteront notre priorité. Ainsi, tous vos paiements sont chiffrés par un certificat SSL 128bits.

A ce jour nous accepetons uniquement les cartes bancaires. (Visa, Mastercard) Carte de crédits ou carte de débits donc.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Absolument, puisque:

Nous avons développé notre site grâce au protocole HTTPS qui est l'assurance que votre navigation sur monbeaumiroir.store est Sécurisée. Le HTTPS vous garantie, à ce jour, la meilleure protection contre le piratage informatique

D'autre part, Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. Nous sommes bien conscients du fait que l'utilisation du SSL est aujourd'hui INDISPENSABLE pour tout site d'e-commerce digne de ce nom. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger du piratage et des usurpations d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url de votre navigateur web.

DIVERS

Une taxe d'importation m'est parvenue.

Mon Beau Miroir® fait parvenir ses articles dans tous les pays francophones en toute légalité. Pourtant , vous restez responsable des taxes de cette nature dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité.

Puis-je vous commander vos miroirs en grande quantité?

Dans le cas où vous souhaitez effectuer ce genre de commande, merci de vous rapprocher de nos services par mail à reflet@monbeaumiroir.store

Mes bons de réductions sont-ils cumulables?

Mon Beau Miroir® n’accepte qu’un seul et unique code de réduction par commande sans aucune exception.

Comment passer commande?

1: Sélectionnez le miroir désiré.

2: Ajoutez le à votre panier.

3: En haut à droite se trouve un icône en forme de panier: Cliquez dessus et laissez vous guider.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de créer un compte, ce qui rendra vos futures démarches encore plus rapides et sécurisées puisque vous serez amenés à transmettre moins d'informations lors de votre transaction.